CAN 2022 : LE RÉSUMÉ DE CE MARDI 11

CAN 2022 : LE RÉSUMÉ DE CE MARDI 11

l’Algérie rate son entrée

Apathique en première période puis tombée sur un os ensuite malgré de nombreuses occasions, l’Algérie a raté son entrée à la CAN 2021 en butant sur la Sierra Leone ce mardi (0-0).

Tenante du titre, l’Algérie a déçu pour son entrée à la CAN 2021 en se faisant tenir en échec par la Sierra Leone (0-0) ce mardi au Stade de Japoma, près de Douala. Le début de partie se révélait des plus compliqués pour les Fennecs, bousculés d’entrée par un adversaire percutant. Suite à une perte de balle d’Atal, il fallait un sauvetage en catastrophe de Bedrane pour empêcher Buya de partir seul au but.

le Nigeria s’offre l’Egypte !

Gros coup réalisé par le Nigeria ! Malgré les absences de plusieurs cadres comme Osimhen, Ighalo et Balogun, les Super Eagles ont réussi leurs débuts à la CAN 2021 en s’offrant le scalp de l’Egypte (1-0) ce mardi à Garoua, non loin de la frontière nigériane devant un stade acquis à leur cause. Un succès mérité pour des Nigérians convaincants, à l’inverse de leur adversaire.

la Guinée Bissau se rate contre le Soudan

Déjà l’heure des regrets pour la Guinée Bissau. Alors qu’ils avaient l’occasion de rejoindre le Nigeria, tombeur un peu plus tôt de l’Egypte (1-0), en tête du groupe D de la CAN 2021, les Djurtus ont tout gâché en butant sur le Soudan (0-0) ce mardi au stade Roumdé-Adjia de Garoua

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0