Samuel Eto’o : « Il y a plus de talents footballeurs en Afrique qu’en Europe »

Samuel Eto’o : « Il y a plus de talents footballeurs en Afrique qu’en Europe »

Pour la légende du football camerounais, Samuel Eto’o, une équipe du continent africain brandira un jour la prestigieuse Coupe du monde des nations. Pour l’heure, aucune sélection africaine n’a réussi à franchir le cap de la demi-finale. Un rêve impossible ? Le Président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) ne le pense pas.

La légende vivante du football camerounais et africain, Samuel Eto’o Fils, garde espoir qu’un jour une sélection du continent noir remportera la prestigieuse Coupe du monde des nations. Jusque-là, la meilleure performance africaine reste le quart de finale, qui a déjà été atteint par le Cameroun, le Sénégal et le Ghana. Mais, Eto’o estime qu’il y a plus de talents en Afrique qu’en Europe.

La Coupe du monde 2022  se profile à l’horizon et se jouera au Qatar. Avant cette échéance mondiale, le Président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils, a accordé un entretien à The Athletic. L’ancien attaquant barcelonais pense qu’un jour il sera possible de voir une équipe africaine remporter la plus grande compétition mondiale de football.

www.madibanews.com

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0